Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xDay
7 juillet 2007

Entre bacheliers...

Jurner_de_patin
V'là une bonne aprèm passée, avec des gens relax.
A gauche, Seb (pas la peine de vous préciser son vrai nom), qui a dû avoir une belle bosse sur le crâne en rentrant chez lui. C'est sûr que quand on se boîte et qu'on glisse la tête en avant vers la palissade... on finit par voir des étoiles. =P (voilà ce qui arrive quand on essaie de s'en prendre à Emreu xD)
Mension TB au bac... là, je te respecte. ^^
Après, le seul qui a les cheveux longs, c'est moi. Mension AB, rien d'autre à dire. ^_^
Au milieu, Emre, l'imprévisible. Pour passer son bac S avec 2 en maths et 6 en physique, faut le faire quand même ! xD
Celui qui prend la pose, c'est Richard, alias le Chnaw. Un peu branlo sur les bords, mais on fait avec. :p
Un bon gars, qui cherche toujours à payer l'addition quand on va boire un coup. Plus sérieusement... il pense pas mal aux autres, personne ne pourra dire le contraire. (je sens qu'il va se faire des potes grâce au blog lol)
*petite pensée pour la course dans les escaliers de la tour Eiffel*
Encore un peu à droite, on a Jess(ica) et Myriam. Sympa, marrantes... la base quoi. ^^

Emre___Richard
Yannos_20__20Etn_208

Séances photo... laquelle est la meilleure ?
Mais c'est qui, l'inconnu qui squatte la photo d'en bas ?
Etienne, ou Etn pour les flemmards (E-T-N, phonétique anglaise, pour les curieux). Un pote depuis... la 4e ? nan ? ^^

Yannos_20__20Etn
Son passe-temps préféré : emmerder Srg.

Yannos_20__20Etn_201
Il déteste : quand on dit du mal de sa prof de philo

Yannos_20__20Etn_202
Il adore : regarder Happy Tree Friends. >_< (faites pas gaffe à ma gl, merci)

Yannos_20__20Etn_206
Malgré tout, c'est quelqu'un de sérieux quand il le faut. (pour preuve, mension TB... respect)
Bon allez, le flashback s'arrête ici. Z'êtes des bons, les gars. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles images !!!!<br /> Mais les commentaires qui y sont associés sont très bien trouvés ! XD<br /> Bye bye taupin (taupin = élève de PCSI) !
E
jai eu 7 en physique !!! et le bac je l ai eu sans ratrapage du premiere coup donc jman fou du reste temps que j lai jsui pas yann moi mdr......
Publicité